Hiver 2016

Deux rendez-vous importants, cet hiver, qui concernent tous les deux Au pied de l’arbre, notre documentaire radio consacré au Collectif des Morts de la Rue de Bruxelles :

  • le 6 février, diffusion au festival Longueur d’Ondes, à Brest, où la pièce a été sélectionnée dans la catégorie « grandes ondes »
  • le 18 février à 19h, diffusion publique à L’eau Chaude, rue des Renards, dans les Marolles, à Bruxelles, avec des membres du Collectif qui seront présents.

Par ailleurs, L’Odeur (théâtre) est toujours en recherche de diffusions futures. Pour ceux qui pourraient être intéressés, et qui souhaiteraient avoir plus d’informations, ça se passe là : https://labandeasbl.wordpress.com/theatre/lodeur-theatre/

Sinon, il y a notre prochaine création radiophonique : (de)bris, une fiction sur la précarité en milieu rural, qui sera écrite et réalisée par Rémi. Il y racontera notamment comment problèmes psychiatriques et problèmes de logement se rencontrent parfois, et comment le travail sur ces questions peut s’articuler.

IMGP1900

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s