Printemps 2016

Ce printemps, Au pied de l’arbre, notre documentaire radio consacré au Collectif des Morts de la Rue de Bruxelles, est diffusé à plusieurs reprises :

  • Du 3 au 10 mai, tournée bretonne : le 3/05 à Brest au café Le Coin de la rue, le 4/05 à Mellionec, le 8/05 à Tréguerez, le 9/05 à Rennes aux ateliers d’Aran (avec le collectif Microsillon et le collectif des morts de la rue de Rennes) et le 10/05 à Lorient à l’école de promotion sociale Askoria (avec la compagnie des Ondes).  Avec, à chaque fois, des rencontres et des débats avec des travailleurs sociaux ou des militants de la région.
  • le 31 mai à 19h, sur les ondes de Radio Panik
  • le 4 juin, à 16h30, diffusion publique au Théâtre Varia à Bruxelles, à l’occasion de Variasons, trois journées consacrées à la diffusion de créations radiophoniques. Des membres du Collectif ainsi que Rémi seront présents à la diffusion.

Désormais en écoute libre ici : https://soundcloud.com/la-bande-asbl/au-pied-de-larbre-avec-le-collectif-des-morts-de-la-rue-de-bruxelles

Par ailleurs, même si notre programmation pour la saison prochaine se précise, L’Odeur (théâtre) est toujours en recherche de diffusions futures. Pour ceux qui pourraient être intéressés, et qui souhaiteraient avoir plus d’informations, ça se passe là : https://labandeasbl.wordpress.com/theatre/lodeur-theatre/

SONY DSC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s